Ligne de production de fûts en acier à vitesse moyenne
Ligne de production de fûts en acier à vitesse moyenne
Fondée en 2000, Bohai est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements pour la production de barils en acier. Forte de nombreuses années d'expérience dans le domaine, nous proposons une gamme diversifiée de lignes de production de barils en acier adaptées à différents besoins. Parmi nos produits, vous trouverez notamment des lignes de production professionnelles à grande vitesse, des équipements très demandés à vitesse moyenne et des machines de fabrication de barils à faible vitesse pour l'emballage. Nos barils en métal se déclinent en plusieurs séries, telles que les fûts à tête fermée de 55 gallons, les fûts ouverts, les fûts bitumineux et les fûts coniques, offrant une capacité variant de 180L à 220L.
Nous proposons également une gamme complète de lignes de production pour les fûts à tête ouverte et à tête fermée, entièrement personnalisables en fonction des capacités et des tailles des fûts en acier recherchées.
Grâce à notre capacité de production élevée, à un fonctionnement fluide et à la qualité supérieure de nos équipements de production de fûts d'emballage à vitesse moyenne, nous sommes devenus un choix privilégié des entreprises de fabrication de barils dans le monde entier. Notre ligne de production de fûts en acier à tête fermée est particulièrement prisée. Nos machines de fabrication de fûts à vitesse moyenne conviennent parfaitement aux entreprises de taille moyenne et les fûts en acier qu'elles produisent sont adaptés à un large éventail d'industries telles que la chimie, le pétrole, la construction, l'alimentation et les boissons.
Les paramètres techniques et les exigences en matière de matières premières pour les fûts en acier couramment utilisés sont les suivants. Si vous avez besoin de fûts en acier d'autres capacités, Bohai est également prêt à fournir des lignes de production de fûts en acier personnalisées, selon votre demande.
La ligne de production de fûts en acier nécessite une superficie d'environ 3000 mètres carrés, une technique de fabrication supérieure et une disposition rationnelle des machines en fonction des conditions de l'usine. Avec une équipe technique professionnelle et une expérience étendue, Bohai est entièrement qualifié pour vous fournir des instructions d'application sur les lignes de production de fûts en acier à vitesse moyenne.
Spécifications du fût en acier de 220 litres
Tôle appliquée : tôle d'acier SPCC ou tôle laminée à froid
Diamètre intérieur du fût : 571,5 mm
Diamètre extérieur du fût : 585 mm
Hauteur du fût : 897 mm
Épaisseur de l'acier : 0,8 à 1,2 mm
Nombre de nervures : 6 à 10
Fermetures : 2 fermetures
Trous supérieurs : Un trou de 3/4 de pouce + un trou de 2 pouces
Poids : 16 à 18 kg
Capacité du fût : 140 L à 220 L
Peinture extérieure : Peinture au nitrocellulose
Épaisseur de la peinture : Minimum 18 microns
Couleur du corps : Une couleur ou multicolore
Exigences en matières premières et capacité de production
Plate thickness(mm)
Fûts finis (pcs/T)
Capacité de production (kg/pc)
1.2
41
21.5
1.0B
Couvercle et fond de fût 1.2
47
19
Corps de fût 1.0
1.0
50
18
0.9B
Couvercle et fond de fût 1.0
54
16.8
Corps de fût 0.9
0.9
56
16.2
0.8
63
15.9
Processus de production
Configurations de la ligne de production
Equipements de la section avant
Il comprend une gamme de série d'équipements avancés équipés dans cette partie tels qu'une dérouleuse, un support hydraulique, une enrouleuse hydraulique, un appareil à aplanir et rectifier les déviations et une machine de découpe. Après que la bobine d'acier soit déroulée, elle est aplanie, dimensionnée et découpée dans les dimensions requises du fût, prête pour les procédures suivantes.
Appareils de section centrale
Les appareils de la section centrale de la ligne de production de fûts en acier à vitesse moyenne incluent une rouleuse de cercle, une soudeuse à point et à soudure, une bordeuse, une moulureuse, une machine à onduler à nervure en W, une bordeuse et une machine de vérification de pertes. Dans cette partie, les utilisateurs peuvent sélectionner la bordeuse avec la moulureuse ou une bordeuse-moulureuse. Le fût en acier est formé à partir de tôles dans cette section.
Structure de la dernière section de ligne
La dernière section de la ligne de production de fûts en acier à moyenne vitesse est réglée avec une salle de dégraissage et de phosphorisation, une salle de lavage, une salle de peinture, une salle de séchage après peinture et refroidissements.
Bohai offre un service de personnalisation pour les entreprises de fabrication de fûts métalliques.
1.Bohai fabrique des fûts en acier semi-finis, comprenant des fonds de fût, des couvercles de fût, des feuilles de corps de fût, des bouchons de fût en acier, des cerclages de fût en acier, et bien d'autres encore. Pour les entreprises de fabrication de fûts, elles n'ont qu'à acheter la machinerie de la section centrale de la ligne de production de fûts en acier à vitesse moyenne. Cette section est principalement conçue pour le processus de formage des fûts d'emballage en acier. En procédant au traitement secondaire des produits semi-finis, les entreprises peuvent fabriquer des fûts en acier finis. Cette approche garantit une capacité de production satisfaisante, des exigences réduites envers les installations de fabrication et des coûts minimisés.
Couvercle de fût
Fond de fût
Bouchon de Fût en Acier
Cerclage de Fût en Acier
Feuille de Corps de Fût
2.Grâce à une ligne de production de fûts en acier à vitesse moyenne, les entreprises de fabrication de fûts peuvent diversifier leur production en proposant une gamme étendue de fûts, notamment des fûts en acier à tête ouverte, des fûts métalliques bitumineux et des fûts en acier coniques. Seuls des équipements de fabrication spéciaux supplémentaires sont nécessaires pour la production d'autres types de fûts en acier.
Fût à Tête Fermée
Fût à Tête Ouverte
Fût De Bitume
Fût Conique
3.Bohai aide à concevoir des lignes de production de fûts en acier et propose des configurations rationnelles pour les entreprises de fabrication de barils, adaptées à leurs besoins de fabrication personnalisés et à leurs budgets d'achat.
Problèmes courants et solutions de l'impression par transfert de chaleur dans l'industrie de l'emballage de fabrication de fûts en acier
Brillance et luminosité médiocres de l'impression sur les fûts en acier. Cause : Viscosité faible du vernis, revêtement mince et surface inégale des feuilles métalliques. Solution : Augmenter correctement la viscosité du vernis et le poids du revêtement, en ajoutant le moins de diluant possible ; Filtrer le vernis de l'équipement d'impression par transfert de chaleur pendant la production de fûts en acier ; Nettoyer la machine de revêtement lors du remplacement du vernis pour éviter le mélange de différents revêtements.
Problème : Impression floue et manque de luminosité. Cause : Faible densité de couleur des images et du texte sur le papier d'origine entraînant une mauvaise qualité d'impression des fûts en acier ; Réglages incorrects de la température et de la pression de l'équipement d'impression par transfert de chaleur. Solution : Intensifier la couleur des images et du texte avant l'impression des fûts en acier ; Augmenter la quantité d'encre lors de l'impression du papier de base pour obtenir une couleur aussi vive que possible ; Régler la température, la pression et le temps optimaux de l'équipement d'impression par transfert de chaleur lors du processus d'échantillonnage.
Faible dureté et mauvaise adhérence de la couche de revêtement. Cause : Faible dureté de l'encre d'impression, du revêtement de la plaque métallique et du vernis sur le fût en acier pouvant entraîner des rayures et l'exposition du revêtement de base ; Viscosité faible du vernis, revêtement mince ou mauvaise adhérence de la feuille métallique du fût en acier, entraînant une mauvaise adhérence, une faible dureté, un échec de peinture et la précipitation de pigment ; Réglages incorrects de la température et de la pression de l'équipement d'impression par transfert de chaleur. Solution : Contrôler strictement le degré de séchage de l'encre et du revêtement/vernis de l'équipement d'impression par transfert de chaleur, augmenter correctement la viscosité du vernis sur la feuille métallique du fût en acier et augmenter le poids du revêtement ; La fluidité, la résistance à l'eau et la reproduction des couleurs de l'encre et des revêtements/vernis jouent un rôle important dans la qualité de l'impression métallique des fûts en acier. Le polissage augmente la brillance de la surface du travail de presse du fût en acier et l'adhérence entre la feuille métallique et la couche d'encre, pour protéger la surface d'impression du fût en acier, améliorer sa dureté, sa fermeté et sa résistance à la corrosion ; La sélection du revêtement/vernis est très importante ; Contrôler strictement la quantité d'additifs dans l'encre et les revêtements, et utiliser pleinement la forte adhérence du revêtement d'apprêt ; Régler la température, la pression et le temps optimaux de l'équipement d'impression par transfert de chaleur lors du processus d'échantillonnage.